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Livraison & Retour

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Pour plus d'information lire notre page Livraison et retour.

Nous proposons 2 méthodes de livraison :

-Livraison standard à domicile: Offert pour toute commande en France Métropolitaine.
Colissmo contre signature livré en 4 à 7 Jours.
Se référer à notre page Livraison et retour pour les autres pays.

-Livraison Express à domicile: 16€ par commande en France.
Nous utiliserons DHL eet votre colis sera livré sous 2 jours ouvrés.

Les livraisons se font du lundi au vendredi hors jours fériés par nos transporteurs agréés Colissimo, Chronopost et DHL.

Si l’adresse de livraison indiquée lors de votre commande comporte une erreur ou a besoin de précisions complémentaires, veuillez contacter au plus vite notre service client via notre formulaire ou par téléphone : Disponible du Lundi à Vendredi de 10h à 20H. Formulaire disponible ici

Si vous êtes absent lors du passage du livreur, un avis est déposé dans
votre boîte aux lettres indiquant le jour et l’heure de passage. Vous
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Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Colissimo

Si le contenu de votre colis est endommagé, nous vous adressons toutes nos excuses, il s'agit d'un phénomène très rare, potentiellement causé par le transporteur.

Veuillez contacter notre service client en précisant votre numéro de commande et en joignant une photo du produit par email à : contact@mylittletrain.com

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Pour tout produit acheté sur le site mylittletrain.com, vous bénéficiez d’un délai de 12 jours à compter de votre jour de réception commande pour nous retourner le produit, uniquement s'il n'a jamais été utilisé!

Une fois ce délai passé, nous nous réservons le droit de refuser tout retour.

Les frais d'acheminement du colis retour sont à vos frais,

Pour effectuer votre retour, merci de nous envoyer un email à sav@mylittletrain.com

Nous procédons au remboursement de la totalité de votre achat, hors frais de livraison Express.
Après réception de votre produit retour et validation par notre service qualité de sa conformité le délai de remboursement varie en fonction de votre organisme bancaire. Le montant du produit retourné sera crédité sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat.

Paiements

Nous acceptons les paiements par Visa / Mastercard / American Express / Paypal.
Notre organisme partenaire Klarna vous propose également le paiement en 3x sans frais.

Vous pouvez faire vos achats en toute sécurité sur notre boutique en ligne entièrement sécurisée grâce aux systèmes suivants :

- Les indications cryptées concernant la commande (nom, adresse, carte de crédit et coordonnées bancaires) ne peuvent pas être lues.
- Système de transmission sécurisée reconnue « SECURE SOCKET LAYER » (SSL).
- Sécurisation des transactions sur internet pris en charge par Stripe (Service Internet de Paiement Sécurisé).
- Mode HTTPS sur les pages de paiement pour une protection maximale.

Commandes

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email automatique avec le numéro de suivi de votre colis.
Vous pouvez ensuite vous rendre sur le site colissimo pour suivre l'acheminement de votre commande.

Vous avez la possibilité d'annuler votre commande jusqu'à 7 jours après votre date de commande.
Concernant une modification de commande, nous pouvons modifier vos informations personnelles de commande ainsi que votre choix de couleur / modèle produit tant que votre commande n'est pas traitée et expédiée.

Garantie

Tout produit My Little Train est vendu avec une garantie optionnelle!

Si vous avez opté pour une garantie de 2, 5 ou 10 ans à partir de sa date d’achat, hors éléments électriques et électroniques, votre bagage est couvert en cas de casse, défaut, fermeture ou roue cassée...
Merci de conserver précieusement votre email de confirmation de garantie qui fera fois.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page sav et réparation

Si vous avez acheté votre valise avec une garantie optionnelle, alors vous n'avez plus rien à faire! Conservez votre email de confirmation de garantie.

Si vous n'avez pas optez pour une garantie lors de votre achat, vous avez toujours la possibilité de souscrire à une garantie dans les 60 jours suivant votre date d'achat.
Pour ce faire rendez vous sur cette page.

La garantie commerciale s'applique aux produits neufs vendus sur la boutique en ligne www.mylittletrain.com. Notre garantie couvre les défauts apparents de fabrication susceptible de nuire à l'utilisation normale du produit, selon les modalités ci-dessous :

- la garantie couvre le remplacement des pièces reconnues défectueuses ou ayant subit une dégradation externe subite.

- sans couvrir ni l’accident résultant d'un dommage externe tel que notamment chute, choc, incendie, brûlure, humidité ou chaleur sèche excessive, imprégnation par un liquide, ni le vol, ni la mauvaise utilisation ou modification du produit, ni l’usure normale, ni les dommages volontaires du fait de l'utilisateur et ne peut donner droit à dommages et intérêts.

Elément(s) pris en charge par la garantie : roues, système trolley, poignées, zip, cadenas intégré, vices de fabrication et pièces reconnues défectueuses par notre service d'experts. 

La garantie est limitée aux articles qui auront été normalement utilisés et qui seront retournés dans un bon état d’entretien.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page garantie.

Réparation

Si vous souhaitez faire réparer votre bagage My Little Train qui n'est plus sous garantie, vous pouvez nous contacter via ce formulaire.

Si la réparation est possible, un devis payant vous sera proposé.

Pour faire réparer votre bagage, nous vous suggérons de nous contacter via ce formulaire.

Vous pouvez faire fonctionner votre garantie si votre bagage rentre dans les conditions de réparation, nous ferons un plaisir de réparer votre valise dans notre atelier Parisien (93). 

Toutefois, en cas d’accident causé au bagage lors du transport, nous vous suggérons de vous retourner immédiatement contre le transporteur.